vendredi 14 juin 2013

[ expo.] Marché de potier Bussière Badil 2013 ]

Le" beau mois"* de Mai, première exposition de l'année 2013 ! 

 Enfin un petit tour dans le grand public pour mes céramiques, après un hivers calfeutré dans mon atelier.
Mon atelier? Zone artisanale d'Andernos les Bains, un hangar jaune et gris en face de la scierie et des élagueurs, lieu intime aux consonances non bucoliques.
Nous voici donc au marché de Bussière Badil, moi et les céramiques, voici l'heure où on se dévoile à la vue de tout le monde:
les néophytes, les amateurs, les poètes, les romantiques, les pragmatiques, les nostalgiques  les secrétaires, les notaires, les épicières, les poissonnières, les contestataires, les prothésistes dentaires...Bref, c'est partit.
Le doute m'assaille, comme d'habitude!
Devant la qualité omniprésente sur le marché je me demande si j'y ai ma place, éternels doutes!
Communiquer, raconter l'histoire de chacune de mes pièces devient soudain un vrai plaisir, une nécessité .
Je veux emmener les spectateurs dans les coulisses de ma création, leur faire découvrir la poésie, omniprésente, elle est l'ossature de toute création, celle qui donne sens et vie .
Jolis moments de partages...


*un beau mois de mai pourtant si pluvieux!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire